Accueil  >   C'est décidé, je télétravaille !  >   Vos réactions  >   Vos demandes de conseils  > François B., télétravailleur heureux mais pas dupe

Recevez les offres d'emploi qui vous correspondent par mail !

Créez une alerte e-mail

15 000 recruteurs attendent de consulter votre CV

Déposez votre CV

François B., télétravailleur heureux mais pas dupe

De : François B.
Envoyé : mardi 29 juin 2010 20:05
À : Cadremploi
Objet : télétravail.

 

Madame, Monsieur,

 

Le télétravail est une formule qui me séduit de plus en plus. En ce moment je suis consultant pour des entrepreneurs et des repreneurs et je travaille beaucoup à mon domicile. Donc je me dis que j'ai pris le bon pli; je me réveille à 5H du matin et me couche aprés le film télévisé vers 21H30.

Je me sens tout à fait prêt à soutenir ce rythme encore un bon moment.

Cependant je suis exploité et j'ai appris accidentellement que le produit de mon travail qui me demande aux environs de 4 semaines était vendu 12 fois le montant de ma rémunération; alors que l'entreprise qui m'emploie n'a aucun frais généraux et que ce sont les consultant qui supportent toutes les charges.

 

Je souhaite sans ambition vivre simplement de façon décente, et ne pas être perpétuellement chez mon banquier à réclamer des crédits fondés sur d'hypotétiques revenus à venir.

 

Pourriez vous m'indiquer des pistes d'entreprises sèrieuses qui ne soient pas des exploiteurs de gens qui, comme je l'ai été, se retrouvent licenciés pour raisons économiques et qui ne veulent à aucun prix rester inactifs.

 

En espérant une réponse de votre part, veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de mes salutations les meilleures.

 

 


Vos conseils : jeteletravaille@cadremploi.fr