Accueil  >   C'est décidé, je télétravaille !  >   Vos réactions  >   Témoignages d'internautes  > Quid des télétravailleurs indépendants ?

Recevez les offres d'emploi qui vous correspondent par mail !

Créez une alerte e-mail

15 000 recruteurs attendent de consulter votre CV

Déposez votre CV

Quid des télétravailleurs indépendants ?

De : th.tesseron
Envoyé : mercredi 30 juin 2010 13:21
À : Sylvia DI PASQUALE
Objet : Questions

 

Dans le Télétravail on ne parle que de DRH , que d'Entreprises etc... etc... mais Quid des travailleurs indépendants, retraités (c'est mon cas !) qui veulent devenir des télétravailleurs pour arrondir leurs fins de mois et leurs faibles retraites ????

Merci de votre réponse

th.tesseron

 

 


De : Sylvia DI PASQUALE
Envoyé : mercredi 30 juin 2010 16:00
À : 'th.tesseron@wanadoo.fr'
Objet : RE: Questions

 

Bonjour Monsieur Tesseron,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un mail. Je vais essayer de vous expliquer notre choix. En effet, nous avons limité le contenu de notre site www.jeteletravaille.fr aux salariés et plus particulièrement aux seuls cadres qui cherchent à décrocher un statut de télétravailleur. C'est un ciblage éditorial qui nous permet de donner des informations et d'approfondir les sujets qui concernent notre lectorat habituel. Je comprends votre reproche mais en même temps nous n'avons pas pour vocation d'informer les travailleurs indépendants. Ils ont des préoccupations très différentes des cadres, plus proches de celles des chefs d'entreprises, et sont déjà informés par des media spécialisés.

Par ailleurs, je constate que votre préoccupation à vous, en tant que retraité, n'est pas tant de décrocher un statut de télétravailleur que de cumuler votre retraite et un contrat de travail afin de gagner plus. Un site diffuse des infos régulièrement à ce sujet. Le connaissez-vous ? il s'agit de http://www.senioractu.com/Emploi-senior_r19.html

A toutes fins utiles.

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.

Bien cordialement.