Accueil  >   C'est décidé, je télétravaille !  >   Vos réactions  >   Vos demandes de conseils  > Farida T., chargée de relations clients : "Je leur répondais dans leur quart d'heure"

Recevez les offres d'emploi qui vous correspondent par mail !

Créez une alerte e-mail

15 000 recruteurs attendent de consulter votre CV

Déposez votre CV

Farida T., chargée de relations clients : "Je leur répondais dans leur quart d'heure"

De : Farida T.
Envoyé : jeudi 1 juillet 2010 13:56
À : Cadremploi
Objet :

 

Bonjour,

Je suis commerciale, chargée de relations clients.

Mes meilleurs souvenirs professionnels sont liés au télétravail.

Il y a 6 ans, lorsque j'étais enceinte (j'avais une grossesse difficile), j'ai dû réduire considérablement mes déplacements et me suis mise à travailler de chez moi. J'avais mes clients au téléphone qui ignoraient que j'étais chez moi, mais qui était stupéfaits par la rapidité avec laquelle je leur envoyais une proposition commerciale par fax. En effet, bye-bye les "je suis dans les bouchons, je vous fais le devis dès que j'arrive au bureau". Je leur répondais dans le quart d'heure. J'avais compris la rigueur avec laquelle il fallait que je me mette au travail dès le matin, à la même heure, et le soir, lorsque j'arrêtais de travailler, quelle joie de me dire que je n'avais pas besoin de reprendre la voiture pour rentrer chez moi : j'y étais.

Pour finir, c'est la période où j'ai fait le plus gros chiffre d'affaires.

Je suis depuis 15 jours à la recherche d'emploi, mais j'ignore comment accéder à des offres d'emplois de télétravail sérieuses.

Pourriez-vous m'y aider.

 

 


Une réponse, un conseil : jeteletravaille@cadremploi.fr