Accueil  >   C'est décidé, je télétravaille !  >   Vos réactions  >   Vos demandes de conseils  > B., webmaster, cherche des témoignages de télétravailleurs

Recevez les offres d'emploi qui vous correspondent par mail !

Créez une alerte e-mail

15 000 recruteurs attendent de consulter votre CV

Déposez votre CV

B., webmaster, cherche des témoignages de télétravailleurs

Bonsoir,

Je suis webmaster dans une entreprise de loisir depuis août 2007 j'ai un contrat classique CDI / 35heures /Employé Webmaster Il y a trois ans j'avais mis en place de façon orale avec mon ancien directeur une solution de télétravail (3 semaine TT et une semaine bureau/entreprise).

Il y a 2 ans la direction a changée, mais j'ai pu conserver ce statut réduit cependant d'une semaine (2 semaines TT et 2 semaines bureau/entreprise) A cette époque, j'avais demandé un avenant à mon contrat stipulant cette situation de Télétravail; mais cela ma était refusé.

Aujourd'hui mon employeur veux mettre fin à cette situation et souhaite ma présence permanente au sein de l'entreprise. Il invoque pour ça une réorganisation du service multimédia auquel j'appartiens ainsi qu’une internalisation stratégique... . Tjrs selon ses dires, cette modification de mon contrat de travail est "substantielle".

je suis donc actuellement dans l'attente d'une lettre recommandée me stipulant ce changement que je peux accepter ou bien refuser... .

De mon coté il n'est pas question de revenir sur ce situation de télétravail et je fais des recherches sur le net dans l'espoir de trouver des conseils ou informations afin de m'orienter au mieux vers des personnes compétentes sur le sujet.

Cordialement,

BasP'

 


Votre conseil : jeteletravaille@cadremploi.fr